keddi1990 منتدى الإشراقــات العلمية
عدد الرسائل : 3045 الهواية : متعددة ..! المزاج : عـقلية DZ الوسام الأول : الوسام الثاني : الوسام الثالث : نقاط التقييم : 1853 تاريخ التسجيل : 07/07/2008
| موضوع: Mémoire de fin d'étude autour la thermographie infrarouge الجمعة 3 يناير 2014 - 21:56 | |
|
AU NOM D'ALLAH, LE TOUT MISÉRICORDIEUX, LE TRÈS MISÉRICORDIEUX .bonne journée à vous ,"الإشراقات العلمية" Les membres du forum
Je vous présente mon mémoire de fin d'étude en vue de l’obtention du diplôme d'ingénieur d'état en instrumentation, ce mémoire est exposé par mon collègue et moi le Mercredi 26 juin 2013 à l'institut de maintenance et de sécurité industrielle (IMSI), université d'Es-senia, Oran :La page de garde
:Le titre du mémoire est
LA VISION INDUSTRIELLE: TRAITEMENT DE L’IMAGE THERMIQUE POUR LA DÉTECTION DES ZONES DE DANGER Le mémoire est un fichier de format: PDF, il se compose de 111 pages classées en 4 chapitres, sa taille est: 2,59 MO N.B: le lien ne fonctionne que pour les membres du forum Cliquer sur le lien suivant pour télécharger le mémoire .Je vous souhaite une bonne lecture, mes salutations | |
|
امة الرحمن مشرفة منتدى التنمية البشرية
عدد الرسائل : 609 الهواية : حب الإطلاع ................ الوسام الأول : الوسام الثاني : الوسام الثالث : نقاط التقييم : 198 تاريخ التسجيل : 30/07/2012
| موضوع: رد: Mémoire de fin d'étude autour la thermographie infrarouge الأربعاء 8 يناير 2014 - 20:59 | |
| | |
|
keddi1990 منتدى الإشراقــات العلمية
عدد الرسائل : 3045 الهواية : متعددة ..! المزاج : عـقلية DZ الوسام الأول : الوسام الثاني : الوسام الثالث : نقاط التقييم : 1853 تاريخ التسجيل : 07/07/2008
| موضوع: رد: Mémoire de fin d'étude autour la thermographie infrarouge الأحد 12 يناير 2014 - 22:33 | |
|
Que la paix soit sur vous
Merci de votre passage "Amat Errahmane", j'ai été enchanté de votre commentaire
Mes salutations | |
|